13 juillet 2013

Le prix Bouquin Malin

Il y a quelques temps, le premier tome des Yeux de l'Aigle ("Les Aiglons") a participé au prix Bouquin Malin. Il a été lu par un paquet d'enfants, n'a pas remporté le prix... mais, en consolation, les enfants qui l'ont aimé pouvaient m'écrire.

J'avoue que quand j'ai donné mon adresse, je m'attendais à recevoir deux ou trois lettres... pas une énorme enveloppe pleine de dessins, collages, et superbes courriers ! Je suis très touchée, très émue, et très impressionnée du soin que chacun a mis dans sa lettre.

Petit aperçu de la trentaine de lettres reçues !


J'ai déjà répondu personnellement aux enfants qui avaient indiqué leurs coordonnées, il me reste encore un courrier à renvoyer à la médiathèque pour remercier ceux qui n'ont pas mis leur adresse complète.

En tout cas, j'adore !

Il va falloir que je trouve un endroit pour ranger tout ça précieusement !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire