1 octobre 2013

SpaceLeague, bientôt dans toutes les bonnes librairies...


À la fin du mois, vous pourrez vous procurer les deux premiers tomes de ma série SpaceLeague dont je vous parlais précédemment (ici).

En attendant, vous pouvez aller lire un premier avis sur l'excellent site Callioprofs ! http://callioprofs.com/CallioWiki/index.php?title=Premier_match
 


J'en profite pour partager mes premiers "fan arts" ! Bon, se sont mes enfants, mais quand même, ça me fait plaisir ! Donc, en bas, la vision de mon Loustic (8 ans), et, en haut, la vision de ma Poucinette (10 ans). Notons que ma grande fille invente même un nouveau personnage (elle n'essaye pas du tout de m'influencer pour que j'utilise ses idées ^^ ).

Sur ce, je retourne travailler sur le tome 3 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire