25 février 2014

Deux nouveaux tomes de SpaceLeague bientôt chez vous !

 Pour les impatients (et ceux qui suivent) voilà les visuels des tomes 3 et 4 de SpaceLeague !
Ils sortent tous les deux le 26 mars (si je ne m'abuse).


 Le tome 3 : "Rébellion", marque la fin de la "trilogie" sur Mickaël...


...et le tome 4 : "Camp d'entraînement", est le premier de la seconde trilogie, plus axée sur Séléna !
Nouvelle ambiance, et, comme on dit chez moi "le mystère s'épaissit" !

J'aurais l'occasion de le redire, mais vous pourrez venir me voir au Salon du Livre de Paris pour trouver les quatre premiers tomes de cette série (oui oui, même si les T3 et 4 ne seront pas officiellement sortis, on en aura en avant première sur le stand de L'Équipe. Viendez !).

En attendant, j'avance sur la suite car les tomes 5 et 6 sortent en juin... pas de repos pour les braves :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire