25 mars 2014

Post-salon

Je suis de retour après le salon du livre de Paris ! 

Un week-end intense, où j'ai eu le plaisir de retrouver et rencontrer des amis, des auteurs, et des lecteurs formidables !



Maintenant, il faut que je récupère (on a plus vingt ans, ma brave dame), et que je reprenne l'écriture (les élémentaires, avant les corrections des tomes 5 et 6 de SpaceLeague).


Je viens de me rendre compte que j'ai raté mon Lundi/série pour la première fois ! Désolée ! On verra lundi prochain !

En tout cas, j'étais super contente de découvrir les tomes 3 et 4 de SpaceLeague en vrai, ils sont super beaux ! Guettez vos librairies, ils vont bientôt y arriver !

3 commentaires:

  1. Héhé ; oui ce moment "post" salon où il te faudra 112 ans pour récupérer ce rythme de quelques jours. Après, cela doit faire du bien au moral de rencontrer tout ce monde.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne récupération ! Merci encore pour le moment que tu m'as accordé et la dédicace que tu as réalisée pour mon neveu, je lui offre le 1er Space League ce week-end (croisage de doigts !). Et je confirme que les couvertures sont super, on identifie bien les deux trilogies avec le jeu des styles / couleurs. Bon courage pour les corrections des tomes 5 et 6.

    RépondreSupprimer
  3. Acr0 : c'est clair que c'est toujours un booster de rencontrer/retrouver des lecteurs ! (seul derrière son écran, on est parfois déconnecté de ceux qui se trouveront au bout de la chaîne du livre !).

    Roanne : Merci ! J'étais ravie d'avoir un peu de temps pour papoter avec toi ! J'espère que ton neveu aimera SpaceLeague... Des bises !

    RépondreSupprimer