28 mai 2014

Ascenseur pour le futur

Dernièrement, je vous parlais de mes sorties du mois de juin... mais aujourd'hui, je prends un peu d'avance, et je vous parle du mois d'août !


"Ascenseur pour le futur" sortira donc aux éditions Syros, dans leur toute nouvelle collection Mini Syros + !

Je suis super fière, parce que c'est un roman que j'aime beaucoup (vous me direz, est-ce qu'il y a un de mes romans que je n'aime pas ? Hum, pas vraiment, ils ont tous quelque chose de particulier dans mon cœur). Une histoire de voyage dans le temps, une histoire de père et fils, de passé, de présent, et de la façon dont on perçoit le futur...

J'espère que cette lecture permettra d'ouvrir un dialogue entre parents et enfants, sur le thème de "et toi, quand tu avais mon âge, comment tu imaginais le futur ?". J'espère que les parents qui le liront par dessus l'épaule de leur enfant souriront aux clins d'oeil sur les années 90 !

Un roman à lire à partir de 10 ans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire