8 juin 2014

Les gagnants !

Ça y est, les concours sont clos, et j'ai procédé aux tirages au sort !

Pour le concours SpaceLeague, les réponses étaient les suivantes :
Question 1 : Combien de tomes comportera la série ?
a) six
b) douze
c) vingt-quatre

Question 2 : Comment s'appellent les héros de la SpaceLeague ?
a) les pokémons
b) les pocketboys
c) les pocketkids

Question 3 : Sous quel nom est-ce que je signe ces romans ?
a) N.B. Coste
b) Nadia B. Coste
c) Nadia Coste


Il fallait donc répondre B, C, A !

Bravo à Hadrien, qui gagne les 6 premiers tomes, à Quentin, qui gagne les 3 premiers tomes, à Colcoriane qui gagne les tomes 4 à 6, et à Viktor, qui gagne le tome 5 en prix spécial ! (ainsi que des marques-page pour tous !)

Liam, Rose Baptiste, Fanny, Nadedja, Nyaoh, Isaure et Tribulus remportent, quant à eux, un marque-page SpaceLeague !


Pour le concours Fedeylins, voilà les réponses :
Question 1 : Comment s'appelle le meilleur ami de Cahyl ?
a) Glark
b) Heluk
c) Keusch

Question 2 : En quelle année a été publié le dernier tome des Fedeylins ?
a) 2011
b) 2012
c) 2013

Question 3 : Sous quel nom est-ce que je signe ces romans ?
a) N.B. Coste
b) Nadia B. Coste
c) Nadia Coste

Il fallait donc répondre A, B, C !

C'est Amandine qui remporte le tome 3 et le tome 4 !  Isaure et Anaïs gagnent chacune un tome 3, ainsi que Clémence pour qui il s'agit du prix spécial !

Bravo à tous !

Je prépare les colis aujourd'hui et demain pour vous expédier ça mardi si tout va bien.

Merci encore pour vos participations ! J'aurais aimé faire gagner tout le monde, mais ça n'est pas possible :( 
Une prochaine fois, peut-être !

5 commentaires:

  1. Merci encore pour ce sympathique concours et félicitations à tous les gagnants ;)

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci pour le concours, j'ai vraiment hâte de recevoir le livre!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir participé !

    Les paquets et les marques-pages sont prêts, je passe à la poste demain !

    RépondreSupprimer
  4. Marque page reçu ^^ merci merci !

    Nyaoh

    RépondreSupprimer
  5. Ça a été rapide, dis donc ! C'est cool !

    RépondreSupprimer