17 septembre 2014

Pub pour les ami(e)s !

Vous le savez sans doute, mais j'ai des amis auteurs formidable. Je suis super fière de les connaître, d'échanger avec eux, et de (parfois) pouvoir lire leurs romans avant tout le monde pour leur donner mon point de vue sur les améliorations possibles !

Alors, aujourd'hui, je leur fais un peu de pub parce qu'ils le méritent !!!

Je commence par Lise Syven (qui publie aussi sous le pseudo Syven tout court) : Subliminale, le premier tome de "La Balance Brisée" est un petit bijou dont je suis super fan !



Le tome 2 "Phénoménale" est encore mieux (si, si !) alors dépêchez-vous de lire le premier tome avant la sortie du second (début 2015, si je ne m'abuse).

Je continue avec Cindy Van Wilder dont le deuxième tome des Outrepasseurs vient de sortir ! (je l'attends d'un jour à l'autre dans ma boîte aux lettres).


C'est son premier roman, et le tome 1 a été déjà très remarqué (et apprécié), donc on ne peut espérer que du bon pour la suite ! (pour le coup, même si Cindy m'avait raconté l'histoire du 1er tome en détail, je ne connais pas du tout ce qui se passe dans les tomes suivants... même si j'avais bêta-lu une vieille version d'un vieux projet dans le même univers :) ). J'ai hâte d'en découvrir plus !

Il y a aussi Maëlig Duval !


Je n'ai pas encore lu "Le goût des cendres" mais il vient de sortir, alors j'en fais aussi de la pub, comme ça vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas qu'il était disponible !

Arnaud Duval, bien sûr (aucun lien de parenté) :


Alors que "Les Pousse-pierres" est sortit en poche, le tome 2, "Les ombres de Torino" est en pré-commande aux éditions du Riez (je ne sais pas vous, mais moi je dis Miam !). C'est quand même le meilleur roman de SF que j'ai lu depuis très longtemps ! (foncez ! Qu'est-ce que vous attendez ?).

Il me reste à vous parler d'Agnès Marot qui a écrit ce très touchant petit roman jeunesse aux éditions Imaginémos :

"Le secret des bois-noirs" sort le 27 septembre !

Le même jour sortira également "Le manoir en folie", signé George Silène...
 

Une belle aventure à lire, à faire lire et à offrir à partir de 10 ans, avec un mystère à résoudre qui touchera aussi les parents !

Et, pour ceux qui n'ont pas suivi, George Silène, c'est aussi Silène Edgar, dont la novella pour adultes "Féélure" sort aujourd'hui (en numérique et impression à la demande) :

Avec une couverture pareil, franchement, comment résister ?

Silène avait aussi écrit l'excellent 14-14 (qu'il faut lire parce qu'il est formidable. Comment ça, je me répète ?) en collaboration avec Paul Beorn :

 

Paul Beorn, qui est aussi l'auteur du Club des chasseurs de Fantômes, chez Imaginémos (sortit cet été, en même temps que La Campagne aux Trousses).



Ouf ! C'est bon, vous avez tout noté ? Ben si avec ça vous ne savez pas quoi lire, moi je ne peux pas vous aider !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire