29 octobre 2014

Souvenirs des Intergalactiques

Les Intergalactiques, c'était un petit festival très sympathique, un vide grenier Geek qui a drainé beaucoup de monde le dimanche, l'occasion de parler avec des collègues auteurs que je connaissais moins (et que j'ai découvert plus en détail avec plaisir) et, aussi, la présence des adorables grenouilles lyonnaises !


Au niveau de mes petits lecteurs, je voudrais adresser une Mention Spéciale à Audran, qui a découvert le tome 1 de SpaceLeague le dimanche matin, l'a dévoré dans la journée, et dont le papa est venu chercher les cinq tomes suivants avant la fermeture du salon !!!


Merci aux photographes (Valérie Simon, Markus Leicht, Jérôme Vincent, et Jean-Emmanuel Aubert, entre autres !).

Maintenant, il n'y a plus que le salon Montreuil en vue (je vous donne des détails de mes jours et horaires de présence bientôt).

En attendant, un peu de bêta-lecture cette semaine, et je réattaque Ricochet la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire