21 novembre 2014

La suite de SpaceLeague ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à me demander quand sortent les prochains tomes de SpaceLeague. C'est vrai qu'on avait parlé de sortir les tomes 7 et 8 à l'automne, et que bon, ce n'est toujours pas le cas.

En fait, comme vous le savez sans doute, le monde du livre n'est pas un univers tout mignon rempli de passionnés qui ne travaillent que pour l'amour de la transmission de belles histoires (ça l'est, mais pas que). Il y a aussi une question de rentabilité... ce qui fait que, pour l'instant, on attend de voir les chiffres de vente des 6 premiers tomes avant de sortir la suite.


Donc, pour tous mes petits lecteurs impatients de connaître la fin de l'histoire de Mickaël, Timothée, Séléna et les autres, je suis désolée, mais il vaudrait mieux trouver d'autres lectures, parce que ça risque d'être un peu long ! En attendant, vous pouvez imaginer la suite (et m'envoyer vos propositions, si vous voulez ! On peut même les publier sur le blog si ça vous amuse autant que moi !).

Dans tous les cas, j'écrirais une fin (ne serait-ce que pour mon fiston) donc, je vous tiens au courant en temps et en heure !


Je suis loin d'avoir dit mon dernier mot au sujet du foot, parce que je travaille actuellement sur un autre projet pour des enfants un peu plus jeunes (7 ans). C'est encore secret, mais ça devrait vous plaire. Et vous en saurez très vite davantage, car la première sortie est programmée pour le printemps 2015 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire