22 novembre 2014

Un ascenseur qui monte !

Deux bonnes nouvelles pour Ascenseur pour le futur !

D'abord, la sélection à son premier prix littéraire (à moins qu'il y en ait d'autres pour lesquels je ne suis pas au courant) : le JJL du Havre ! [Jury Jeune Lecteur].

Voilà le lien des sélectionnés de l'année dernière, pour se donner une idée !

Pour info, mon roman entre dans la catégorie 9-12 ans. Je suis ravie de savoir qu'il va être lu par de nombreux enfants dans le cadre de la sélection !

Et la seconde bonne nouvelle, c'est l'émission Rêves et Cris qui en parle !
Suivez ce lien : http://noco.tv/emission/15644/nolife/reves-et-cris/43 pour en savoir plus.


Pour compléter cet article de blog, j'en profite pour me faire un petit tour des chroniques du mois dernier :

* Encres Vagabondes : "Un roman vif et bien construit qui allie l’action et la réflexion."

* Sur Yozone : une magnifique chronique qui a tout compris au bouquin, mais, attention aux spoilers si vous préférez les éviter ! 
"...il y a beaucoup de très bonnes choses dans ce petit livre. Surtout beaucoup d’espoir."

* Le blog de la marmite à lire : "Voilà un voyage dans le temps comme on les aime" 

* Plumes de brigands :  "On se pose là des questions sur le présent et cette envie qu’on aurait de tout anticiper pour que tout se déroule au mieux en fonction de nos projets pour la vie."

* Sans oublier celle de ma chère Cindy VanWilder :  "Franchement, vous voulez un roman jeunesse plein de fraîcheur, avec des héros attachants ? Foncez sur cet Ascenseur pour le Futur, vous ne serez pas déçus !"

Je crois qu'il y en a d'autres, mais je vais m'arrêter là pour l'instant, en ne gardant que les plus récentes (je ne fais pas souvent ces recherches pour lire les chroniques, c'est dommage, quand elles sont sympa comme ça, ça fait du bien au moral ^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire