17 mars 2015

Comme promis !


Voilà Le Premier en vrai ! Enfin, presque en vrai. Disons, en vrai chez moi !

Et j'ai checké, donc en fait, j'avais oublié de vous parler du Prix Jeunesse de Lire en Poche (salon qui se tient les 9, 10 et 11 octobre prochains à Gradignan) ! C'est la quatrième nomination pour Ascenseur pour le futur !

Et dans la famille des "Hiiiiiii", j'ai mis à jour la page "Me rencontrer", uniquement sur les salons (parce que les rencontres scolaires, objectivement, vous n'allez pas bloquer votre agenda pour venir me voir, hein !). Au programme, la fête du livre d'Autun, et les Imaginales ! Encore un salon à confirmer sur fin juin, on en reparle !

Voilà ! Je crois que j'ai tenu ma promesse ! Ouf, parce que j'ai tellement de trucs sur le feu que j'étais capable d'oublier...

2 commentaires:

  1. Merciiiiii !!!! Je la trouve superbe, cette couv', et elle fait de l'effet à tout le monde, alors c'est cool !!!

    RépondreSupprimer