28 juin 2015

Traquenard

Non, mais je vous jure, le mois de juin. Non, mais le mois de juin, quoi. Enfin, surtout la fin.

Un espèce de cumul de fêtes d'écoles / spectacles de danse / goûters divers / anniversaires (tant qu'on y est)... bref, une faille spatio-temporelle où mes corrections n'ont pas autant avancé que je l'aurais voulu.

Sans compter le fait que relire pour la 200ème fois le même roman (même avec des scènes nouvelles), me fait horriblement piquer du nez sur mon clavier (gare au court-circuit si je bave). Hum. C'est pas cool.

Tout ça pour dire que je comptais terminer mes corrections des élémentaires aujourd'hui et, même si je ne suis pas très loin de la fin, c'est pas encore ça.

D'autant que je manque de recul sur l'ensemble (à force, je ne sais plus si les modifs sont logiques ou pas, si ça le fait ou pas...).

Je suis à un point où je ne me pose plus de questions : je termine. On verra après.

Allez, on dit que j'ai encore 2 jours pour terminer avant le mois de juillet. Il y a encore moyen !

"Mais pourquoi ils font ça ? C'est pas logique avec les nouvelles modifs !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire