7 juin 2015

Trop de livres à écrire, pas assez de temps !

Les Imaginales m'ont fait beaucoup de bien pour réussir à retrouver le rythme (enfin, reprendre un rythme soutenu) du côté de l'écriture. Il faut dire que j'ai réalisé que j'avais PLEIN de livres à écrire, d'autres qui n'allaient pas se publier en restant sagement dans un tiroir, sans compter les éditeurs avec qui j'ai envie de (re)travailler...

Bref, si je veux pouvoir tout faire avant 2021, faut accélérer un peu. 
Cette semaine a donc été riche de soumissions, de relectures, recherches, et synopsis (mais pas de corrections, j'ai pas eu le temps : c'est mon programme de la semaine prochaine). À suivre, là-dessus !

Sinon, j'ai appris qu'Ascenseur pour le Futur est sélectionné pour son 7ème prix : Le Prix du Livre Jeunesse de Marseille ("Prix des lecteurs"). Croisons les doigts, résultats fin juillet !

Et, parce que "En juin, sors tes billets de train", je vous rappelle que samedi prochain (le 13/06), je serai présente aux Futuriales près de Paris ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire