23 octobre 2015

Ce week-end, les Intergalactiques !

Alors, je commence par ça avant d'oublier (encore) d'en parler : 

Ce week-end, je serai aux Intergalactiques à la MJC Monplaisir (à Lyon) ! Venez nombreux ! Et dimanche, en plus il y a vide-grenier Geek (je dis ça, je dis rien).


Sinon, à part ça, quoi  de neuf ?

Cette semaine, j'ai mis le turbo pour terminer une vague de corrections sur mon Roman d'Horreur pour les 12-14 ans (qui s'appelle maintenant "Seuls les alligators vous entendront crier", mais dont j'ai souvent parlé sous le hashtag #Bayou).
Quand j'en suis à corriger certaines scènes en journée (et pas le soir avant d'aller me coucher) parce que ça me fait flipper, je crois que c'est bon signe.
Vous pourrez vous faire votre propre avis en mai !

Là, j'ai encore pas mal de bricoles administratives à régler pour mes rencontres des Incorruptibles, mais je vais essayer de tout boucler avant la fin du mois, parce que, novembre et décembre, je m'occupe exclusivement de Jivana !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire