28 novembre 2015

Pétition

Je sais, je fais du teasing pour les auras, et je ne montre rien... en tout cas, pas encore ! Un peu de patience : j'ai trouvé la date i-dé-ale pour vous révéler tout ça (et relooker le blog au passage). Rendez-vous... Jeudi prochain ! 

En attendant, je vous rappelle mes horaires de dédicaces à Montreuil :

Samedi 5 décembre, de 16h à 17h30, sur le stand des éditions Syros
Dimanche 6 décembre, de 14h à 15h30, sur le stand des éditions Scrineo 

Venez nombreux !

Ah, et, j'en profite pour vous communiquer les nouveaux visuels de la Charte qui expliquent bien (je trouve) la situation de la rémunération des auteurs... Si vous trouvez, vous aussi, qu'on pourrait peut-être faire bouger les choses pour ne pas entretenir la légende des auteurs maudits qui meurent de faim s'il n'ont pas de mécène, et augmenter le pourcentage d'auteurs qui réussissent à vivre de leur travail, hop, allez signer la pétition : http://la-charte.fr/magazine/actualites/article/signons-la-petition-les-auteurs-et





Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire