8 décembre 2015

Retour de Montreuil !

Encore un super week-end ! Intense, mais super ! 

J'ai d'abord dédicacé samedi sur le stand de Syros (mais, comme la photo le prouve, j'ai aussi signé d'autres romans qu'Ascenseur pour le futur...). Quel plaisir de revoir/rencontrer des lecteurs qui ont aimé mes histoires et viennent me le dire, certains tout émus (presque autant que moi !).
 

J'ai aussi retrouvé mes Wonderfriends, comme Lise Syven, Agnès Marot, Cindy Van Wilder, ou Silène Edgar (ci-dessous, un peu floue, mais enthousiaste en découvrant la couv' d'Adèle en très grand sur le stand de Bragelonne/Castelmore !). Et plein de copains auteurs (de plus en plus nombreux à mesure que des connexions se créent au fil des rencontres !).


C'est incroyable de se rendre compte du chemin parcouru en quelques années... dire que j'étais toute intimidée et bredouillais de l'autre côté de la table, et, maintenant, je tape la bise à la moitié de Montreuil, sincèrement contente de prendre des nouvelles des uns et des autres !



Dimanche, je dédicaçais "Le Premier" sur le stand des éditions Scrineo !


J'étais aux côtés d'Arthur Ténor, mon directeur de collection pour le roman d'horreur "Seuls les alligators vous entendront crier" (nom de code "Le Bayou") qui sort au mois de mai ! D'ailleurs, pour les curieux, la couv' est visible dans le catalogue 2016 ! (je la diffuserai bientôt ici aussi).


Arthur en a profité pour me signer les derniers contrats qui me manquaient, et je n'ai pas résisté au plaisir de le prendre en photo en pleine action !

Merci à tous ceux qui sont venus me voir, ou m'ont abordée dans les allées ! 

Oh, et un énorme merci aux blogueurs/booktubeurs (super, les badges, on vous reconnait du premier coup d’œil !). J'ai d'ailleurs eu l'excellente surprise de découvrir Fedeylins dans la liste des 100 livres préférés des blogueurs ! Ça me fait vraiment chaud au cœur (et me met la pression pour Jivana, je ne vous dis pas !!!).

Allez, plus qu'un dernier rendez-vous, cette année, avant de recharger les batteries pour attaquer les rencontres des Incorruptibles dès janvier... rendez-vous samedi 12 décembre (c'est celui qui vient) de 10h à midi, à la librairie Lulu de Mornant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire