7 avril 2016

Sortie de L'Empire des Auras !

Ça y est, c'est aujourd'hui la sortie officielle de l'Empire des Auras !!!



Pour fêter ça, je vous ai préparé quelques GIFs pour illustrer le roman, et même un mini casting des personnages !

Prêts à rentrer dans le livre ? C'est parti !

Dans un monde où tout le monde est scanné tout le temps...

Cette mamie doit avoir l'aura rouge...
 Nous découvrons Chloé !
Sarah Hyland


Chloé rentre dans un lycée où les auras sont mixtes...

... où il est interdit de scanner les profs et les autres élèves...


Elle va rencontrer la jolie Jodie,
Kylie Bunbury

 Ben le Beau Gosse,
Sebastian Stan, peut-être ?



Même s'il ressemblerait plus à ce jeune homme dont j'ignore le nom









Et son copain Florent 

Chris Evans (oui, c'est moi qui fait le casting, na !)

L'insouciance des premiers jours...

... va hélas, vite disparaître...


Et rien ne sera plus jamais comme avant.


Mais il n'est jamais trop tard pour agir !


J'espère ne pas en avoir trop dit (promis, je n'ai pas raconté tout le roman), et que ces petites images animées vous donneront envie de découvrir l'histoire (si jamais ce n'était pas encore le cas !). 

N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous apercevez le livre en librairie... et à me donner votre avis !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire