1 juillet 2016

Les Incos, quand il n'y en a plus...

... il y en a encore !

Non pas des rencontres scolaires (les vacances approchent pour tout le monde, il faut savoir s'arrêter !), mais des lettres !

Merci aux 6ème 4 de Brumath ! Promis, je vous réponds bientôt (mais comme vous serez en vacances, je suppose que vous n'aurez mon courrier qu'à la rentrée...).




J'ai également eu le plaisir de recevoir des petits livrets reprenant les échanges avec les classes lors des correspondances que nous avons pu avoir au cours de l'année... C'est une super idée de pouvoir en garder une trace physique !

 

Disons-le clairement : j'adore recevoir des courriers de lecteurs :)


D'ailleurs, je vais profiter de mon petit passage dans les magasins pendant les soldes pour trouver de jolies cartes pour mes réponses ! 
Et peut-être refaire le plein d'encre pour mes tampons lors des dédicaces (ils fatiguent, à force !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire