18 décembre 2016

Writer's Week #41





État d'esprit de la semaine 


En un mot : GRIPPE.
Mes enfants ont été malades tous les trois à tour de rôle, et j'ai été touchée au passage (moins qu'eux, mais quand même). Du coup, on ne peut pas dire que ça a été la semaine la plus productive de ma vie.


Je devais poster un chapitre de "Comment je suis devenue un robot", donc je l'ai fait, mais je vous avoue qu'avec les brumes de la fièvre, je ne suis pas convaincue de sa qualité.

J'ai également corrigé en partie "L'effet Ricochet". J'attends la suite...

Ma (vraie) vie cette semaine


À part la grippe, donc, qui a limité à peu près tout le reste, il y avait aussi la première fête d'anniversaire de ma Tchoupette avec ses copains et ses copines de l'école. Et, hum, ça a été sportif ! Heureusement, on était à peu près tous remis sur pieds (sauf Ma Grande) et les invités n'étaient pas trop nombreux, mais je sais pourquoi je ne travaille pas auprès d'enfants de 5 ans !

avant l'ajout de framboises au milieu !

Le Pokémon de la semaine


Pikachu de Noël !!!


Le mien est plus fort (dans les 400 pc)

 Le livre de la semaine


Toujours le tome 1 des Pirates de L'escroc-griffe (j'en suis à la moitié).

Conclusion


Maintenant que les microbes s'éloignent (pour de bon, j'espère), on arrive dans la première semaine de vacances des enfants... en plus, c'est Noël. Genre, famille, repas, cuisine à faire et cadeaux à emballer... Fun, mais fatiguant !

Et, cerise sur le gâteau, cette semaine, on récupère les clefs de notre nouvelle maison !

Opération cartons : un bon moyen de rendre son chat heureux


Il va bientôt être temps d'un petit article de bilan de l'année...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire