3 octobre 2017

Aventuriales 2017

Encore une très belle édition pour les Aventuriales 2017 !


Le seul bémol, de mon côté, c'est cette espèce de crève qui m'a frappée le jeudi avant de partir, et m'a suivie tout le week-end, au point de devoir lancer un "Mouchoir Gate" avec appel aux dons pour me fournir assez de mouchoirs pour garder ma dignité !

quelques dons du Mouchoir Gate !

J'ai eu l'occasion de parler d'Ascenseur pour le futur avec des classes de 6ème et 5ème à Châtel-Guyon vendredi :
 
(Photo issue de cet article)

J'ai bien rigolé avec ma Wonderfriend Silène Edgar (que ce soit devant des crêpes ou de la truffade).


Nous étions en bonne compagnie : Carina Rozenfeld, Aurélie Wellenstein, Rod Marty, Valérie Simon, Jean-Luc Marcastel, Cassandra O'donnell, Johan Heliot, Lionel Davoust, Estelle Faye... j'en oublie, bien sûr, c'est aussi pour ça qu'il faut que j'arrête de citer des noms !


Johan Heliot, mon voisin du week-end ! (photo Andrée)
 
J'ai eu le plaisir de retrouver des lecteurs rencontrés lors des précédentes éditions, et de voir les élèves rencontrés le vendredi dans leur collège, sans oublier les visiteurs curieux de découvrir de nouveaux univers !

Bref, pour ma troisième année à Ménétrol, je confirme que c'est un salon super, avec des organisateurs toujours aux petits soins, et des bénévoles adorables, des libraires qui se décarcassent, et un public fort sympathique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire